Photos de famille

Photos de famille

Une photo des années vingt , prise dans ce magnifique parc , jouxtant la grande maison , où j'ai passé une enfance heureuse .

De gauche a droite :

Odette Assaud , Louise Pauline Maillefaud ,épouse d'Elie format , Marie Joséphine Dussert, Une dame inconnue, Alice Vailloud épouse de Louis Jolion , Claudius Jolion et son épouse Valentine née Format , mes grand Parents;

Debout : Eugénie Jolion ,

Avec la photo de la grande maison , celle de Jeanne Marie Balivet , mon arrière arrière etc... grand mère , plus de précisions sur mon arbre , http://http://gw.geneanet.org/aljopro_w?lang=fr;pz=a;nz=jolion;ocz=0;p=jeanne+marie;n=ballivet

La maison de famille , faisant face au personnes assises sur le banc ,Jeanne Marie Balivet ,épouse de Joseph Billon Bourbon .La "Boutasse " , une pièce d'eau , au milieu de parc , avec la famille autour.  Dommage que je n'ai pas tous les noms .  J'y ai péché des tanches , gamin , dans les années 50, 60 .
La maison de famille , faisant face au personnes assises sur le banc ,Jeanne Marie Balivet ,épouse de Joseph Billon Bourbon .La "Boutasse " , une pièce d'eau , au milieu de parc , avec la famille autour.  Dommage que je n'ai pas tous les noms .  J'y ai péché des tanches , gamin , dans les années 50, 60 .
La maison de famille , faisant face au personnes assises sur le banc ,Jeanne Marie Balivet ,épouse de Joseph Billon Bourbon .La "Boutasse " , une pièce d'eau , au milieu de parc , avec la famille autour.  Dommage que je n'ai pas tous les noms .  J'y ai péché des tanches , gamin , dans les années 50, 60 .

La maison de famille , faisant face au personnes assises sur le banc ,Jeanne Marie Balivet ,épouse de Joseph Billon Bourbon .La "Boutasse " , une pièce d'eau , au milieu de parc , avec la famille autour. Dommage que je n'ai pas tous les noms . J'y ai péché des tanches , gamin , dans les années 50, 60 .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :